Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Pour votre Serveur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlions41@hotmail.com

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:03 (2013)
Sujet du message: Candidature Pour votre Serveur :)
Répondre en citant

Présentation

Bonsoir, je me présente AxxKillerxxC, âgé de 17 ans !. L'année 2012-2013 j'étudie actuellement en DEP ( Diplôme d'étude Professionnelle) en Électricité pour devenir un Électricien évidement. Mon caractère en trois mots est simple : Très facilement compréhensible.

Jeux...

En dehors de Minecraft, j'aime jouer à : DOFUS, Mw3 sur la ps3 et bien évidement sur Minecraft Razz !. Je joue à Minecraft depuis 5 mois depuis que j'ai acheté le jeux, je n'est jamais été dans un serveur Minecraft de ma vie :S... J'ai connu votre serveur en cherchant sur `` Internet ``. Un serveur multijoueur pour moi et simplement la chance de s'aider à construire et même à inventer des nouvelles structures avec l'aide des siens, ainsi de passer de bons moments avec des joueurs plus expirimentés que sois !. Pour les attentes du serveur j'en n'est pas particulièrement vu que vous seriez le premier Razz . Mais sinon sa serais de pouvoir apprendre différent sujets que je ne connais peut être pas sur Minecraft ! Comment je compte participer pour le bien être du serveur et de vous donner les peux de connaissances que j'ai acquise en jouant et à créer une ambiance relaxante.

Derniers mots :

Comme dernier mot j'aimerais vous remerciez pour votre temps que vous métiez à lire cette petite candidature.. ! Merci beaucoup et j'espère de vous revoir dans votre serveur très prochainement !

AxxKillerxxC

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:03 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxarok
Administrateur