Connexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 11:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature - BayHayns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BayHayns

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:27 (2013)
Sujet du message: Candidature - BayHayns
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

In-Game je suis BayHayns.

Je me nomme Baptiste, j'ai actuellement 15 et 10 mois (J'ai bien évidemment lu les règles et j'en ai pris connaissance, mais je vous prierai de lire ma candidature jusqu'à la fin). 

Je suis en Seconde Générale, je vais m'orienter vers une première S/SI, j'ai toujours eu de bons résultats, du moins j'essaye de m'en donner les moyens.

Mon caractère en trois mots, j'ai demandé à mon meilleur ami (j'y reviendrai par la suite) pour éviter que ce ne soit trop prétentieux ou pas assez, donc voici son verdict : 
- Réfléchi
- Discret
- Obstiné

Mes passions, je dirai la cuisine depuis que je suis tout petit, j'ai fait des stages et c'est un domaine qui me plaît, ensuite l'aviron et le badminton, je suis pas très sportif non plus mais j'aime bien me dépenser! Et je terminerai par le Pc et les jeux rétros/arcades.

En dehors de Minecraft, je joue beaucoup à des FPS, RPG, je citerai BattleField 3, Arma II OA, Don't Starve, Super Street Fighter 2 Turbo (via GGPO), Cladun X2, Anodyne, Terraria, bientôt Starbound, et plein d'autres, comme vous avez pu le constatez je suis plutôt friand de jeux indépendants.