Connexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 11:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature - BayHayns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BayHayns

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:27 (2013)
Sujet du message: Candidature - BayHayns
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

In-Game je suis BayHayns.

Je me nomme Baptiste, j'ai actuellement 15 et 10 mois (J'ai bien évidemment lu les règles et j'en ai pris connaissance, mais je vous prierai de lire ma candidature jusqu'à la fin). 

Je suis en Seconde Générale, je vais m'orienter vers une première S/SI, j'ai toujours eu de bons résultats, du moins j'essaye de m'en donner les moyens.

Mon caractère en trois mots, j'ai demandé à mon meilleur ami (j'y reviendrai par la suite) pour éviter que ce ne soit trop prétentieux ou pas assez, donc voici son verdict : 
- Réfléchi
- Discret
- Obstiné

Mes passions, je dirai la cuisine depuis que je suis tout petit, j'ai fait des stages et c'est un domaine qui me plaît, ensuite l'aviron et le badminton, je suis pas très sportif non plus mais j'aime bien me dépenser! Et je terminerai par le Pc et les jeux rétros/arcades.

En dehors de Minecraft, je joue beaucoup à des FPS, RPG, je citerai BattleField 3, Arma II OA, Don't Starve, Super Street Fighter 2 Turbo (via GGPO), Cladun X2, Anodyne, Terraria, bientôt Starbound, et plein d'autres, comme vous avez pu le constatez je suis plutôt friand de jeux indépendants.

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6, je ne serai dire à quand ça remonte, désolé pour cette imprécision. J'ai très peu joué en solo, car je déteste jouer seul, j'ai directement créer mes serveurs privés pour y jouer avec mes amis, puis par la suite j'ai rencontré un joueur sur un serveur avec lequel j'ai bâti des serveurs qui n'ont pas forcément bien marchés, fautes d'expérience et de maturité, toujours avec ce même acolyte, nous nous sommes ancrés sur un serveur fabuleux, qui pour moi restera l'eldorado du serveur minecraft (une communauté à soudée, un serveur à créer, des personnes attachantes, à mes yeux, le rêve) j'y ai rencontré mes fervents compagnons du noms d'Holyika (fabuleuse architecte et une amie comme on en trouve plus) et MfChef (Ancien admin du serveur que je considère comme mon père, c'est lui même qui m'a donné les "trois" mots devant me correspondre et je lui fait confiance), ensuite nous trois avons longtemps vogué puis nous avons lancé notre projet du nom de AnTCraft qui s'est malheureusement terminé il y a quelques semaines.

J'ai maintenant acquis beaucoup d'expérience dans l'administration d'un serveur aussi bien au niveau technique que communautaire. Mais ce que je souhaite c'est avant tout m'épanouir dans un serveur et rendre mes connaissances utiles aux autres. J'ai découvert votre serveur grâce à 
serveur-minecraft.org. Je souhaiterai m'y installer car je cherche avant tout un serveur qui partait sur la même base que le "mien", privilégié la communauté, un serveur où il reste des choses à faire, j'ai encore une once d'espoir sur laquelle me raccrocher en trouvant des serveurs pas encore infestés (vous voyez ce que je veux dire?).

Je pense pouvoir m'investir dans le serveur en proposant des projets, mettre mon expérience au service et surtout aider, j'essaierai tant bien que mal de le faire prospérer.

Au niveau des screens, j'en ai très peu mais je sais me débrouiller au niveau architecturale.
-Honda de SSF2X

-Un screen de notre serveur pendant son édification

Si vous souhaitez je peux vous donner le lien de notre map.

Pour terminer je tiens à préciser que j'ai lu les règles et je m'engage à les respecter. Ensuite je tiendrai à vous remercier d'avoir lu ma candidature. Je sais bien que mon âge ne correspond à la demande, si il en ai de votre sort d'avoir décider de me refuser, je comprendrai et je tenterai ma chance peut être plus tard.

A la revoyure, BayHayns

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:27 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaarvis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:29 (2013)
Répondre en citant

pas mal. J'approuve malgré l'age. C'est marrant, ça n'a peut être rien à voir, mais ta candid me fait beaucoup penser à celle de booba, vous vous connaissez? (ou alors j'suis pas encore bien réveillé ^^).

Pour moi ça serait ok pour une période de test.

Alxarok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:21 (2013)
Répondre en citant

Wouah, en ce moment on a du lourd (dans le bon sens bien sûr). Si Jaarvis dit oui pour un -16, je le dis aussi, c'est obligé.
Donc voilà, c'est ok pour moi, j'attends les autres. Mais en attendant tu peux nous addskype (tuldren pour moi, wazdakka27 pour daky)

Ordwin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:38 (2013)
Répondre en citant

Je t'ai aperçu cette nuit sur le serveur pas de souci pour moi.

Daky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:41 (2013)
Répondre en citant

: )

Effectivement tu dois être l'amis de bouba, jolie candidature, appliquée, complète, prometteuse.
On a toujours besoin de dynamiser le serveur, je pense que toi et ton amis peuvent tout à fait nous apporter votre motivation à ce niveau là.
Je le redit, la communauté est majoritairement sur skype, si tu as besoin d'aide, de faire un event, ou tout simplement de parler de tout et n'importe quoi, tu sais où la trouver ;p

boobbadu12
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:10 (2013)
Répondre en citant

Non, avant de voir sa candidature, je ne le connaissais pas. Mais je ne doute pas que l'on s'entendra bien ;p A nous deux, on risque de faire gravement chuter la moyenne d'âge de ce beau serveur. ^^

BayHayns

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:46 (2013)
Répondre en citant

Comme l'a précisé Boobba, je ne le connais pas en dehors de ce forum 
Je vous remercie de m'avoir accepté pendant une période de test, je dois l'avouer je ne m'attendais pas à des retours aussi positifs de votre part.
Je tiens aussi à m'excuser de ma réponse tardive !
Je passerai en toute fin d'après midi ou début de soirée sur Skype, je pense.
à bientôt et encore merci.  

BayHayns

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:02 (2013)
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je voulais prévenir que je ne resterai pas plus longtemps, sur "le craft c'est la vie", ce n'est en aucun cas de la part des membres, du serveur ou encore des bugs, je me rend compte que Minecraft c'est plus vraiment pour moi, je dois avoir une overdose, trop d'heures passés dessus, je crois que j'en ai fait le tour (dire ça de façon générale serait une insulte pour ce jeu aux millions de possibilités) Mais je crois que j'ai eu ma dose, je pensai pouvoir m'investir dans un serveur encore une fois, mais je vois que je n'en ai plus vraiment la motivation.

Quoiqu'il arrive je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de l'avoir accepté, merci pour l'accueil.

Maintenant je vais vous dire au revoir,
  désolé si j'ai pu inspiré de faux espoirs.

Peut être à une prochaine fois, qui sait nous nous recroiserons peut être, merci encore et bonne continuation à vous, à vos projets et au serveur.

Jaarvis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:23 (2013)
Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu. Ta réaction, bien que bien formulée et mature, est une des raisons pour laquelle nous évitons les mineurs Smile  
Tous des girouettes ^^
Sache néanmoins, que nous n'avons pas de prérequis de connexion, certains de nos membres ne se connectent qu'une fois par mois, nous ne sommes pas exigent sur ce point.

Bonne route à toi tout de même Smile

boobbadu12
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:26 (2013)
Répondre en citant

Le seconde girouette du serveur te souhaite une très bonne continuation ;D 
Peut être auras tu l'occasion de passer nous voir ou de participer à des événements de temps en temps ?
A la revoyure.

Ordwin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:28 (2013)
Répondre en citant

Bonne continuation à toi et si tu souhaite repasser nous voir il n'y a aucun souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation