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[EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles

 
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Auteur Message
Alxarok
Administrateur

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Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:34 (2013)
Sujet du message: [EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles
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Au vu des nouveaux plugins qui vont permettre d'instaurer une véritable économie, il serait temps de faire un point sur le serveur. Au programme :
- Un nouveau monde RP
- Le statut des joueurs
- Le statut des autres mondes
- Mise en place de l'économie


Le tout se fera sur le Teamspeak suivant :
ts1.kikoulol.com
- Channel : Le craft, c'est la vie
- MdP : 
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}



Le débat aura lieu le mercredi 05 Juin à 20h30 et sera présidé par moi même.


Il nous faut impérativement nos admins et l'architecte. Mais le plus de membre possible pourra venir et ainsi échanger leurs idées quand le moment sera venu.


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MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:34 (2013)
Sujet du message: Publicité

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Ordwin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 28
Localisation: Khazad Dhor

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:18 (2013)
Sujet du message: [EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles
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Dispo
_________________
Baruk Khazâd ! Baruk Khazâd aï menu !


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Alxarok
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:12 (2013)
Sujet du message: [EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles
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Compte-Rendu rapide :
->Il y aura toujours 3 mondes
>Le craft, c'est la vie : qui passera en créative et qui sera soumis à une restriction de construction pour les nouveaux membres. Ce monde est celui qui doit être montré en premier, il doit donc être irréprochable.
>Mine-City : qui sera un monde également en créatif où les joueurs seront libres de créer dès leur arrivée contrairement au premier monde.
>MondeRP (qui remplacera CraftWorld) : ce monde sera en survival et pourra utiliser l'économie des plugins. Ce sera donc un monde entièrement roleplay où le but sera de créer sans le creative mais juste en commerçant et en jouant son rôle. Il y aura au début, une ville principale où l'un des admins sera le représentant.


->Nouveau plug-in
>Multi Inventory (permet la création d'un inventaire pour chaque monde)


->Nouveau projet
>Champ de bataille type capture de drapeau du camp adverse : 30 minutes de construction en créative puis assaut en survival


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Jaarvis
Administrateur

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Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:33 (2013)
Sujet du message: [EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles
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je raidais j'ai pas pu venir dsl.
Dispo pour créer un super spawn rp dans MondeRp si jamais.


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Sujet du message: [EVENT] Nouvelle Economie, nouvelles règles

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