Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 13:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daufhinorgone07

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:13 (2013)
Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Candidature pour le serveur

Présentation de moi

Bonjour je me présente je suis daufhinorgone07 et j'ai 12 ans et je suis au collège Marcel Pagnol Betz qui été aidé par le roi du Maroc et j'habite à beauveal Neufchelle , je suis joueur de jeu vidéo
de la xbox 360 et PC (Call of Duty ,Fear 2,Word of Craft , League of legend ,Minecraft,Terraria , etc) . Mes style sont : L'informatique , hack (mais vous inquiéter pas je vais vous hacker ) , Jeux vidéo (je joue beaucoup à Minecraft et Cod ) ,et l’aéronautique ) et pour vous l'informatique c'est ma grande passion ! Et comme c'est ma grande passion je voudrais bien travailler chez Microsoft . Et mon style de musique c'est ROCK , Rap et DJ . Et j'aime bien écouter Virgin Radio

Pourquoi j'aime ses style

Pourquoi j'aime ces style et pourquoi je voudrai travailler chez Microsoft c'est simple !
Le hack :J'aime parce que sa m'aide à avoir des jeu pc ou des logiciel payant (mais vous inquiéter pas je vais vous hacker )
Les jeux vidéo : Tout simple C EST TROP COOOOOOOOOOOOOOL
l'informatique + mon futur métier :J'adore parce que c'est utile et c'est marrant de installer des machine virtuel pour revivre d'autre système d'exploitation ex: windows 95 ,windows XP,etc . Maintenant pourquoi je voudrais travailler chez Microsoft c'est simple je voudrais faire des ordi et de m'occuper des nouvelle xbox (je rappel que la xbox 720 sort en novembre 2013
) .
L’aéronautique : c'est tout bête en regardant la pub pour danger dans ciel (émission sur les crash d'avion de ligne ) sa ma donner envie LOL quand même hein ?

Maintenant Musique !

Rap : parce que j'aime bien sexion d'assaut
Le rook : j'aime bien Skip the use et shaka ponk
Et enfin le DJ : David Guetta,C2C

Virgin Radio : il y' a beaucoup de musique et surtout le matin il y' a Virgin TONIC mon émission préférer .

Mon histoire sur Minecraft

Pour Minecraft je joue sur PC et xbox (je joue beaucoup à minecraft xbox) et je suis un peu bon au craft . Minecraft je l'ai découvert par un YouTuber qui s’appelle Bamiot95 . Pour minecraft au début j'ai trouver sa débile mais après quelque mois j'ai beaucoup aimer et je me suis décider de l'avoir à la sorti de la 1.6 . Ma première partie sur Minecraft était une maison qui Toucher le plafond . Après J'ai commencer le cheat . Et après j'ai commencer les map à télécharger et mod sur Minecraft.fr Et après je suis devenu un geek de Minecraft et pour moi c'est le premier jeu PC que j'ai eu . MAIS MOI JE SUIS pas STYLE PYROMANE ('
') je suis sympa avec les autres et je les respect
.

Remerciement

Merci d'avoir lu
et espérons que vous accepterai ma candidature pour jouer

PS: Je vient d'un serveur qui s'appelle MINECHFR un super serveur Franco-Suisse.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:13 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxarok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:31 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir, Désolé mais  ce sera un non pour moi et je pense m'exprimer au nom de tous en disant que tu es bien trop jeune pour ce serveur.
Néanmoins, bonne continuation dans tes recherches, tu écris bien pour ton âge et tu auras surement toutes tes chances d'intégrer un serveur acceptant les plus jeunes.

Daufhinorgone07

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:38 (2013)
Répondre en citant

Bon Merci quand même

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le craft c'est la vie Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation